fbpx

Webinaire tu as RDV avec ton futur

Webinaire

Prépare dès maintenant l’avenir : Comment se protéger de la crise actuelle et anticiper les prochaines ?

 Dimanche 23 Mai 2021

 

Mika Denissot

Inscrits sur 5000 places disponibles (mis à jour chaque matin)

Depuis un an, nous vivons un retournement sans précédent dans l’histoire de l’humanité, aussi bien dans nos modes de vie que dans nos consciences. Dans un tel contexte, quelles actions devons-nous mettre en place et comment faire face aux défis de l’avenir ? Plus que jamais, nos choix individuels vont maintenant dessiner notre futur collectif.

Et toi, que vas-tu faire ?

Si tu ne veux plus subir la situation actuelle et que tu souhaites agir pour préparer ton futur, alors voici pourquoi tu devrais participer à ce webinaire !

T’es-tu déjà posé ces questions ?

Et si ces lois liberticides ne s’arrêtaient jamais ?

Quel futur se dessine vraiment pour moi, ceux que j’aime et pour les générations à venir ?

Ai-je des moyens à ma portée pour contribuer concrètement à un changement de paradigme ?

Au stade où nous en sommes, quel avenir avons-nous et que sera la suite ?

Non ! Tu n’es pas seul(e) à t’interroger !

Comme toi, des milliards de personnes dans le monde ont aujourd’hui la sensation de se faire voler leur vie, de ne plus être maîtres de leurs décisions et de ne pas voir la lumière au bout du tunnel.

Comme toi, des milliards de personnes n’en peuvent plus de voir leurs libertés se restreindre chaque mois un peu plus et de subir des distanciations humaines en tous genres préjudiciables à leur santé mentale.

Comme toi, des milliards de personnes ont aussi perdu leurs repères et leur équilibre, leurs perspectives d’avenir, leur travail, leur foyer ou leur couple… et surtout l’espoir pour leurs enfants de vivre dans un monde meilleur.

Oui ! Une machine de destruction massive est bien en marche !

Les manipulateurs psychopathes qui dirigent ce monde aujourd’hui iront jusqu’au bout de leurs objectifs de pouvoir et de profit en surfant sur l’opportunité du COVID. Nous avons déjà franchi le point de non-retour mais nous sommes encore au bas de la vague.

Aujourd’hui, il nous faut être lucides : cette vague va malheureusement engloutir psychologiquement, financièrement et existentiellement une grande partie de l’humanité.

Seuls celles et ceux qui auront anticipé et auront su aller au sommet de cette vague s’en sortiront et parviendront à surfer sur les difficultés à venir.

Le pire n’est pas le COVID !

La stratégie COVID est devenue la plus grande expérience manipulatoire de masse de l’Histoire. En gagnant du temps, les autorités et les lobbies ont réalisé un test grandeur nature : tester la soumission des citoyens du monde aux autorités grâce à d’importants retraits de libertés collectives et individuelles, et à une soumission aux ordres, le tout nourri par la peur.

« Nous étions déjà leurs moutons, nous sommes devenus leurs esclaves ! En presque 18 mois, le test est concluant à 99,5 % : le monde s’est soumis ! »

– Mika Denissot

Pourtant, pas besoin d’être complotiste pour voir que derrière le COVID se cache la plus grande diversion du 21ème siècle : un tour de passe-passe qui fait oublier le calendrier des transitions sociétales et des crises majeures qui arrivent à grands pas. Inégalités sociales, pauvreté, réchauffement climatique, crise financière et économique… autant de défis que nous et nos enfants aurons à relever demain.

Avec le COVID, nous ne vivons pas une rupture… Mais bientôt huit ! 

Nos modèles de société sont interconnectés et interdépendants comme jamais dans l’histoire de l’humanité. Ces interconnexions et interdépendances rendent la structure même de notre société plus que fragile.

C’est maintenant que nous arrivons à la rupture du modèle actuel et nous n’avons plus le choix : nous devons muter ou mourir avec lui.

Huit brèches fragilisent notre système et peuvent entraîner un effondrement systémique. Ces huit brèches sont toutes arrivées au point de rupture. Si l’une de ces brèches explosait, elle emporterait avec elles toutes les autres.

[

1. Financière

[

2. Économique

[

3. Sociale

[

4. Politique

[

5. Géopolitique

[

6. Idéologique

[

7. Technologique

[

8. Écologique

De ton côté, où en es-tu ?
As-tu cherché tes propres réponses ? As-tu établi un plan d’actions ?

OU

Préfères-tu te laisser porter, subir et voir ce qu’il adviendra de toi, de ton état psychologique, de ta vie de couple ou amicale, de ta vie professionnelle ou de ton cheminement spirituel ?
De ta vie en somme ?

Se poser les bonnes questions et faire preuve de discernement dans la situation actuelle est capital, mais trouver les meilleures réponses et AGIR est essentiel.

$

Tu ne veux plus suivre cette lente descente aux enfers que l’on vit depuis plus d’un an

$

Tu as compris que les médias traditionnels, les dirigeants des pays, les lobbies pharmaceutiques et les tout puissants de ce monde n’ont que deux objectifs : le pouvoir et le profit

$

Tu refuses de vivre dans une société totalitaire où l’humain est considéré soit comme un produit soit comme un cobaye

$

Tu cherches des moyens à mettre en œuvre pour construire un meilleur futur, pour toi et pour les générations à venir

$

Tu n’acceptes plus d’être un esclave moderne aux services de dirigeants et de lobbies psychopathes

$

Tu veux vivre dans une société qui mette le bien-être de l’être humain et son évolution psychologique et spirituelle au centre de ses préoccupations

Aujourd’hui plus que jamais, il est devenu absolument nécessaire :

De lire avec discernement les faits du présent

D’anticiper les prochaines lois liberticides et crises

De faire des choix conscients

D’apprendre à abandonner les conditionnements et le concept de l’humain du 20ème siècle

De ne pas se battre CONTRE le système… Mais de construire POUR une meilleure société

Mais comment procéder ?
Pour ne plus jamais subir ni cette crise ni les prochaines, et pour se préparer à agir pour un monde meilleur, il te faut appliquer 4 principes et 8 actions :
Les 4 principes :
[

1. La clarté d'esprit

[

2. La force et la stratégie du guerrier

[

3. Un positivisme à toute épreuve

[

4. Une connexion permanente avec tes plus hautes valeurs

Les 8 actions :
9

1. Établir tes limites en fonction de tes valeurs existentielles les plus élevées

9

2. Dessiner ta carte actuelle et analyser les risques

9

3. Entrer dans l’action en abandonnant ton individualisme

9

4. T’entourer de personnes qui œuvrent vers le même nouveau paradigme

9

5. Devenir un leader dans ton domaine

9

6. Te préparer aux changements radicaux

9

7. Définir ta stratégie d’évitement

9

8. Être prêt(e) à changer de vie

Ce webinaire, c’est ton rendez-vous avec ton futur !

  Dimanche 23 Mai 2021       13h France – 19h Bali – 7h Dom Tom – 6h Canada


Avec ce webinaire gratuit, je te propose ici une grande remise en question sur ta vie présente et la création d’un état d’esprit pratico/pratique pour faire face à n’importe quelle crise.

Voici ce dont nous allons parler durant cet événement :

$

Tu ne veux plus suivre cette lente descente aux enfers que l’on vit depuis plus d’un an

$

Tu ne veux plus suivre cette lente descente aux enfers que l’on vit depuis plus d’un an

$

Tu ne veux plus suivre cette lente descente aux enfers que l’on vit depuis plus d’un an

$

Tu ne veux plus suivre cette lente descente aux enfers que l’on vit depuis plus d’un an

« Personnellement, je fais partie de ceux qui agissent, et cette fois encore, j’agis comme je l’ai déjà fait, à maintes reprises. Dans ma vie, j’ai eu à faire face à de multiples grandes périodes de crises en vivant là où j’habite depuis 30 ans, à Bali en Indonésie : »

En 1998 : j’ai vécu la fameuse crise asiatique qui a duré un an et a fait des dégâts économiques et sanitaires sans précédent (faillites de banques, de transporteurs, de grandes, moyennes et petites entreprises).

En 2002 : j’ai vécu les suites de l’explosion de la bombe à Bali (Kuta), plongeant l’île dans une terreur suivie d’une crise économique qui a duré plus d’un an.

En 2004 : j’ai été témoin du tsunami à Sumatra, choc violent provoquant 230 000 décès et plongeant à nouveau l’Indonésie dans des difficultés sanitaires et économiques pendant plus d’un an et demi.

En 2008 : la crise des subprimes a aussi touché l’Indonésie de plein fouet en créant un choc économique suivi de plusieurs faillites pendant près d’un an.

Entre 2017 et 2019 : j’ai vécu l’éruption du volcan Agung à Bali et le grand tremblement de terre à Lombok, suivis du tsunami sur l’île de Sulawesi provoquant une crise sanitaire importante à gérer, des arrêts économiques à répétition et une désertion des touristes pendant près de 8 mois avec un crash économique de plus d’un an, événements dont beaucoup ne se sont pas relevés.

« A chaque crise et à ressources similaires, les questions restent les mêmes : Pourquoi certains rebondissent et d’autres pas ? Pourquoi certains passent les crises avec plus d’aisance que d’autres ?
C’est ce que nous allons voir durant ce webinaire
Quel est l’objectif de ce webinaire ?

Le temps est venu où chaque personne doit prendre sa place dans ce monde. Nous vivons actuellement une guerre économique, psychologique et énergétique des plus sournoises.
Il convient donc de créer une « armée » bien plus puissante que de simples mots ou des actions violentes. Une armée de guerriers et guerrières de lumière qui oseront faire face à leurs peurs et les traverseront. Aujourd’hui, seule la peur contrôle le monde et cet événement est là pour te rendre de ta clarté d’esprit et t’aider à faire les meilleurs choix dans une période de crise intense.

«  C’est un rendez-vous révolutionnaire en vue de renforcer ton état d’esprit et tes décisions. »
Combien dois-je payer ?

Tu n’as rien à payer, c’est gratuit du début à la fin et je n’ai rien à vendre ici, je ne te proposerai pas de formation en contrepartie ni aucun autre produit à acheter. C’est un partage pour mettre en marche ce nouveau paradigme tant nécessaire.

Combien de temps cela va-t-il durer ?

Il m’est impossible de te donner une durée précise car cela dépendra aussi du nombre de participant(e)s et surtout des questions qui me seront posées. Mais compte un minimum de 3 h et jusqu’à 4 h, maximum. Pose-toi juste cette question : que valent 2, 3 ou 4 h de ton temps précieux comparé à une vie en enfer et à un monde sans libertés ?

Comment participer ?

Clique sur le bouton « S’inscrire au webinaire » ci-dessous, puis encore une fois sur le bouton « S’inscrire » présent sur la page qui s’affichera et renseigne les champs. Tu recevras ensuite un lien pour te connecter, ainsi qu’un dernier courriel de rappel avec le lien 24 heures avant le rendez-vous. Sache qu’en t’inscrivant, tu feras automatiquement partie de ma communauté des Soulminders (participants(es) aux programmes, aux cours, aux séminaires, aux webinaires et discussions proposés par Soul in a Mind et qui intègrent de façon holistique les dimensions de l’esprit, de l’âme et du corps, à l’ensemble de leur existence et de leurs actions).

Tu recevras donc ensuite mes courriels d’information en l’occurrence ma newsletter du mercredi et autres informations concernant notre activité. Tu pourras t’y désinscrire à tout moment en cliquant sur le lien en bas de chaque email mais ne le fais pas avant d’avoir participé au webinaire auquel tu t’inscris, sinon tu n’y auras pas accès. Si cela ne te convient pas, alors ne t’inscris pas.

Y aura-t-il un replay ?

Non, il n’y aura pas de replay. Mes rendez-vous se font sans replay car je privilégie les énergies présentes. Demanderais-tu à des guerriers d’aller faire la guerre en différé ? Soit tu es présent(e) au rendez-vous, soit tu n’y es pas. Sache qu’en règle générale, nous sommes entre 1000 et 3000 présents au webinaire en live.

Ils essayent de survivre en te soumettant ? Je t’invite MAINTENANT à te libérer et à créer ton futur ! 

« Ils ont essayé de nous enterrer, ils ne savaient pas que nous étions des graines ! »

IMPORTANT :

Si tu n’es pas vraiment intéressé(e) pour créer un nouveau paradigme, si les règles liberticides mises en place depuis 2020 te conviennent et sont pour toi justifiées, si tu ne peux pas prendre 3 ou 4 h pour préparer ton futur et celui de tes enfants, pour changer ta vie, ou si tu es juste curieux ou curieuse… Alors je te demande de ne pas t’inscrire car nous sommes limités par le nombre de participants et je souhaite pouvoir apporter ma contribution à ceux qui veulent vraiment transformer le monde vers le meilleur de ce que nous pouvons lui offrir. Je t’invite donc à laisser ta place aux âmes qui veulent participer pleinement à l’accroissement de la ligne verte, cette ligne de ceux qui décident maintenant de changer de paradigme et qui s’y investissent de tout leur être.

Si vous ne recevez pas l’adresse mail de confirmation de participation à l’événement, n’oubliez pas de vérifier votre dossier de spams !

© Soul in a Mind – Mentions légales