Webinaire

« L’un de mes événements les plus importants de cette année 2021 ! »

 31 Janvier, 14 & 28 février 2021

 

Mika Denissot

Dans cette ère de désordre (Kali Yuga), la conscience humaine dégénère spirituellement car elle a perdu ses valeurs fondamentales. Parallèlement, des germes de nouvelle conscience s’éveillent pour un nouveau paradigme. Nous sommes à la croisée de 2 lignes qui s’affrontent et pour en sortir vainqueur,

il n’y a qu’une seule voie :
LA MAITRISE DE TON ESPRIT

Je te pose aujourd’hui 5 questions :
As-tu l’impression d’avoir perdu le contrôle de ton esprit et la maîtrise de tes pensées, de tes choix de vie, surtout depuis Mars 2020 ?
Te sens-tu dépassé(e) par les événements, comme si tu te trouvais dans un œil de cyclone ?
As-tu l’impression d’avoir perdu tes repères, et ressens-tu de la difficulté à rester centré sur tes valeurs spirituelles ?
Ressens-tu de la difficulté à maintenir une constance dans tes pratiques spirituelles ?
Sens-tu comme une force qui t’éloigne de ton être véritable ?

Tu n’es pas seul dans ce cas ! C’est la tempête intérieure vécue par tout être humain vivant sur cette planète, un sentiment de tourbillon sans fin ou d’un labyrinthe sans issue. Ce sentiment est dû aux forces cosmogoniques présentes actuellement qui marque la fin de l’âge de fer. Cette distorsion perceptuelle que nous vivons, demande à être conscientisée pour ne pas sombrer dans une souffrance sans fin.

Au-delà des perturbations existentielles que tu vis, tu dois impérativement reprendre le contrôle de tes pensées et maitriser ton esprit.

Aujourd’hui plus que jamais, il est impératif :

  • De découvrir ton esprit
  • De MAÎTRISER tes pensées
  • De modifier ton approche quotidienne vis-à-vis de la matrice informationnelle
  • D’avoir une approche méditative solide et régulière qui vise uniquement l’éveil de ta conscience
  • Et de contribuer enfin au changement de paradigme.
Comment ?

La perception que nous avons de ce monde dépend principalement des idées que nous accueillons dans notre esprit et de la manière dont nous les les projetons sur l’écran de notre conscience. Et de part nature, chacune d’entre elle est fausse.

Cette distorsion perceptuelle nous écarte de la réalité qui se présente devant nous, car nous étiquetons les expériences de vie de notre quotidien sans cesse en termes d’agréable ou désagréable, de joie ou de souffrance, d’amour ou de haine etc.

« Cependant la réalité n’est ni l’un ni l’autre. La réalité ne nous demande rien, ne nous veut rien, elle n’est ni bonne ni mauvaise. La réalité EST, c’est tout. »

– Extrait du livre la Voie des Soulminders de Mika Denissot

Rencontrer son esprit, c’est se donner les moyens de dépasser le voile des peurs et des doutes illusoires qui se présentent à toi pour, jour après jour, devenir de plus en plus présent à l’illusion matricielle et accueillir ce qui est.

A propos de Mika Denissot, animateur du webinaire

Mes 30 années d’exploration de l’inconscient et mon expérience de vie d’esclave physique et sexuel (à l’âge de 13 ans et ce, pendant 18 mois) sous l’emprise d’un pédophile, m’ont appris à me désolidariser mentalement. J’ai pu grâce à cette expérience, puis aux expériences de conscience modifiée à répétition et d’une discipline sans faille depuis 30 ans, développer ce talent de désolidarisation d’une réalité perçue et expérimenter d’autres réalités, qui ne sont pas séparées de la nôtre, mais conjointes et complémentaires.

Durant toute ma vie, j’ai pu grâce à cela avoir sans cesse des visions très claires et précises sur les choix que je devais prendre, avec toujours une meilleure anticipation, mais aussi une meilleure gestion émotionnelle et décisionnelle.

Cela m’a surtout permis et me permet d’autant plus aujourd’hui, de ne pas entrer dans des histoires inventées de toutes pièces qui manipulent l’opinion publique et contrôlent les masses.
Cette compréhension empirique m’a amené à explorer un domaine mis totalement de côté dans toutes nos sociétés : la pensée et l’esprit.

Toutes mes réussites de vie, quel qu’en soit le domaine, puisent leur source dans un seul puits : la maîtrise de la pensée et l’observation de mon esprit.

Je viens de finir un mois de retraite méditative solitaire et les énergies de celle-ci sont encore très fortement présentes en moi. C’est pour cela que je tiens à démarrer cette année avec ces 3 rdv.

Et c’est ce que je t’invite à expérimenter les 31 janvier, 14 & 28 février, car tu as RDV avec ton esprit !

Je te propose ici un véritable enseignement spirituel tel que je l’ai reçu moi-même. Pour le rendez-vous le plus important de ton cheminement personnel : celui de la rencontre avec ton esprit. C’est la seconde fois que je propose ce genre de RDV totalement gratuit, celui-ci est en 3 parties qui forment un tout. L’année dernière, il y avait plus de 2000 personnes en live.

Voici ce que tu vas apprendre lors de ces 3 rdvs :


  Dimanche 31 janvier 2021       9h France – 16h Bali


RDV 1.
La prise de contact

  • Observer l’esprit simplement (méditation)
  • Esprit, mental, conscience : y voir plus clair
  • Comprendre l’ère existentielle actuelle, et les enjeux qu’elle t’offre.
  • Découvrir l’origine de tes pensées.
  • Apprendre à choisir le type de pensées que tu laisses entrer dans ton esprit.
  • Entrainement méditatif quotidien préparatoire issu des enseignements du vénérable Ajan Chah.
Cet événement est terminé.

  Dimanche 14 février 2021       9h France – 16h Bali


RDV 2.
Calmer l’esprit

  • Réponse aux questions des expérimentations méditatives du 1er RDV. 
  • Comprendre l’impact énergétique de la matrice informationnelle du 21ème siècle sur ton esprit.
  • Voyage à l’intérieur de l’esprit de Mika. (Auto-méditation où je te dirai à voix haute ce qui se passe en moi et comment je gère les créations mentales qui surviennent à mon insu pendant ma pratique, ce que je n’ai jamais encore fait.)
  • Apprendre à calmer les créations mentales (méditation)
  • Proposition pour mieux gérer les agressions mentales quotidiennes et perturbations de l’esprit, dues aux news, aux smartphones, pubs etc.
  • Entrainement méditatif quotidien au calme mental issu des enseignements du vénérable Ajan Chah.
Cet événement est terminé.

  Dimanche 28 février 2021       9h France – 16h Bali


RDV 3.
La vision pénétrante

  • Réponse aux questions des expérimentations méditatives du second RDV. 
  • Apprendre la vision pénétrante (méditation).
  • Reconnaitre les pièges mentaux et les déjouer.
  • Utiliser le calme et la vision pénétrante dans son quotidien.
  • RDV avec ton esprit (méditation issue des enseignements du vénérable Ajan Chah).
Cet événement est terminé.
A qui s’adresse ces événements ?

Ces RDVS s’adressent à toutes les âmes sensibles au nouveau paradigme en marche. A tout être humain qui aime LA VIE et qui refuse tout système qui va à l’encontre du développement de la conscience humaine. Mon devoir est donc d’aider tous ceux qui ne sont pas encore éclairés aux autres dimensions de l’existence et d’accompagner ceux qui marchent déjà sur le chemin de l’éveil.

Quel est l’objectif de ces RDV ?

Le temps est venu où chaque personne doit prendre sa place dans le monde. Nous vivons actuellement une guerre économique, politique, psychologique et énergétique. Nous vivons aussi de grands changements vibratoires auxquels nous devons faire face. En 2021, seule la peur et l’illusion contrôlent le monde et ces événements sont là pour te libérer de tes peurs et t’aider à lever le voile des illusions.

Combien dois-je payer ?

Tu n’as rien à payer, c’est gratuit du début à la fin. C’est un partage pour t’aider à contrôler tes pensées, rencontrer ton esprit, apprendre une méthode solide de méditation, telle qu’on me l’a enseignée et à reprendre ton pouvoir existentiel pour sortir de la manipulation informationnelle.

Combien de temps cela va-t-il durer ?

Il m’est impossible de te donner une durée précise car cela dépendra aussi du nombre de participant(e)s et surtout des questions qui me seront posées. Mais compte un minimum de 2 à 2h30. Le dernier en 2020 a duré 4h.

Pose-toi juste cette question : la rencontre de ton esprit et la découverte de techniques méditatives quotidiennes de contrôle de tes pensées, ne valent-elles pas 2 ou 3 h de ton temps précieux ? Moi cela m’a pris plus de 30 ans. Je prendrai sur mon dimanche pour être présent avec toi et tous les autres participants, car ce qui est important mérite un total investissement de ma part.

Comment les événements sont-ils construits ?
  • Tout d’abord, je ferai un point sur la situation psychologique, énergétique et spirituelle actuelle, amplifiée et accélérée par l’expérience de la crise actuelle.
  • Au RDV 2 et 3, je répondrai aux questions qui m’auront été envoyées par mail avant la date limite.
  • Tu expérimenteras les méditations spécifiques, après quelques simples explications. Pendant la méditation, je ne te guiderai pas car c’est la seule manière de rencontrer ton esprit. C’est pour cela que je garderai un temps de réponse en fin de RDV.
  • Les 3 rdv forment un tout et les différentes techniques méditatives n’en sont qu’une seule partie. Il est essentiel de les maîtriser dans leur ensemble.
  • Nous finirons chaque évènement par des exercices pratiques à mettre en place dans ton quotidien. Seul la pratique te permettra de maîtriser ton esprit et de ne plus être sous le joug de la propagande psychologique. Seule la pratique permettra à ta conscience de s’éveiller jour après jour.
  • En dernier point, je répondrai aux questions des participant(e)s.
Comment participer ?
Les événement sont passés et les inscriptions ne sont donc plus possibles.
Y aura-t-il un replay ?

Non, il n’y aura pas de replay. Pour ce style d’évènement, je choisis de garder les traditions anciennes qui s’appuient sur la transmission orale à l’instant T et nous invitent à vivre les énergies présentes du moment. Dans ma vie, j’ai appris que rien, absolument rien, n’était plus important que mon chemin initiatique et que le temps que j’y consacre passe avant toute chose et avant tout autre engagement. Un rdv, c’est soit on y est, soit on n’y est pas. Donc si tu ne peux pas être présent ce jour et ces heures, merci de ne pas t’inscrire.

Comment dois-je me préparer ?

Prends de quoi écrire, de quoi boire, aie un espace à toi, calme, silencieux, agréable et où tu ne seras pas dérangé(e). Assure-toi d’avoir du temps libre, préviens ta famille, tes amis, ton patron que tu ne seras pas joignable. Coupe ton téléphone et toute notification pour éviter d’une part, d’être dérangé(e), mais d’autre part, de faire chuter les énergies hautes des participants en les contaminant avec les énergies basses venant des réseaux et autres notifications qui distraient l’esprit.

Sois assis(e) confortablement mais pas trop, pour ne pas t’endormir. L’idéal serait d’être, comme mes participants aux retraites méditatives, assis sur un zafu de méditation, 2-3 h c’est possible (mes participants aux retraites le font 14h par jour pendant 10 jours d’affilée  !) 

10 minutes avant le début de l’événement, déconnecte-toi du monde actuel et accepte mentalement de pénétrer dans une autre dimension psychique.

Ne mange pas trop avant. Idéalement c’est de ne rien avoir mangé, au minimum les 2 h qui précèdent le rdv.

Tu te sens étriqué dans ton corps et limité dans tes actions ? Je t’invite MAINTENANT à libérer ton esprit !

IMPORTANT :

Si tu n’es pas vraiment intéressé(e) par la découverte de ton esprit, si le contrôle de tes pensées ne t’intéresse pas, si les décisions politiques actuelles te conviennent, si tu ne désires pas participer au changement de paradigme des âmes bienveillantes, si tu ne peux pas prendre 2 ou 3h ou plus pour ta vie, si tu ne peux pas être là pour les 3 RDVS ou si tu es juste curieux ou curieuse… alors je te demande de ne pas t’inscrire car nous sommes limités par le nombre de participants et je souhaite pouvoir apporter ma contribution à ceux qui veulent vraiment transformer le monde vers le meilleur de ce que nous pouvons lui offrir. Je t’invite donc à laisser ta place aux âmes qui veulent participer pleinement à l’accroissement de la ligne verte, cette ligne de ceux qui décident maintenant de changer de paradigme et qui s’y investissent de tous leur être.

Les événements sont terminés
Si vous ne recevez pas l’adresse mail de confirmation de participation à l’événement, n’oubliez pas de vérifier votre dossier de spams !
© Soul in a Mind – Mentions légales