fbpx

Le drainage émotionnel : le chemin vers ses rêves de vie.

Cette vidéo fait suite à celle des 4 propulseurs de rêves. Si vous ne l’avez pas vue, je vous conseille de la visionner avant afin de comprendre le sens de cet exercice proposé. Pour cela vous avez le lien ici : https://youtu.be/9iQ7o-joBkI
Si vous l’avez déjà vue, vous pouvez alors accéder à l’exercice. Pour avoir accès à l’exercice propose, remplissez votre nom prénom et email afin que nous puissions vous l’envoyer.

Dans cette vidéo, vous allez apprendre à modifier l’image que vous entretenez de vous-même pour améliorer vos résultats et réaliser tout ce dont vous avez toujours rêvé ! Exercice très simple mais efficace.




 

Je comprends que je m’inscris à la newsletter de Soul in a Mind. En faisant cette demande, je recevrai aussi des emails d’information de Mika Denissot et de Soul in a Mind, parfois des offres de produits ou de programmes de formation, l’accès à des livrets et des formations gratuites. Je peux me désinscrire à tout moment en cliquant sur le lien « se désinscrire » en bas de chaque email ». Si je ne suis pas d’accord, je ne m’inscris pas.
Cette vidéo vous est offerte par Mika Denissot
Formateur en maitrise de soi, formateur de coach, accompagnateur en émergence spirituelle et fondateur de Soul in a Mind.
A propos de Mika Denissot

 

Marié, père de 4 enfants, vivant à Bali depuis 1990, Entrepreneur, Artiste, Conférencier, Coach de vie et coach pour professionnels, spécialisé en intelligence collective. Mika est aussi Formateur et Fondateur de L’école de croissance individuelle Soul in a Mind, de l’académie Self Mastery “La maîtrise de soi” et de l’organisation Internationale numéro 1 au monde en matière de formation de formateurs sportifs, présente dans 95 pays avec plus de 16000 membres, ICOpro.

Son seul but pourrait se résumer à l’épanouissement de la conscience humaine, à inspirer et instruire pour aider les gens à atteindre leurs buts, découvrir leur réelle nature et exprimer leur talent.

© Soul in a Mind – Mentions légales