fbpx

Nous avons été

Lors du webinaire du 24/11

Tu as RDV avec ton destin

Webinaire

« L’humanité est en train d’accoucher d’elle-même et nous en sommes les nouveau-nés »

 24 Novembre 2020

 

Mika Denissot

Déjà

Inscrits au 24/11
Libère-toi maintenant de tes peurs et reprends ton pouvoir grâce à cet authentique chemin initiatique qui te mènera à la plus importante rencontre de ta vie : TA DESTINÉE
Je te pose aujourd’hui 4 questions :
As-tu l’impression d’avoir perdu le contrôle et la maîtrise de ta vie, surtout depuis mars 2020 ?
Te sens-tu dépassé(e) par les événements ?
As-tu l’impression d’être manipulé(e), utilisé(e) et de ne plus avoir aucun repère ?
Es-tu non seulement confiné(e) chez toi, mais également dans ton mental ?
Tu n’es pas un cas isolé ! Comme toi, des milliards de personnes dans le monde ont cette sensation de tomber dans un trou sans fin. Cette impression est due à un manque de connexion avec la réalité, car tu ne vis plus dans LA réalité mais dans une PERCEPTION de la réalité. Et cette perception t’est imposée.

Aujourd’hui plus que jamais, il est grand temps :

  • D’OSER traverser tes peurs et t’en libérer,
  • De sortir du contrôle des masses et de MAÎTRISER tes pensées,
  • De reprendre ton pouvoir et ainsi modifier ton quotidien,
  • De rencontrer ton véritable DESTIN,
  • Et de changer enfin de paradigme.
Comment ?

Nous baignons tous dans 4 niveaux d’existence de croissance psychologique et spirituelle que nous traversons et dans lesquels nous oscillons pour la plupart, de manière inconsciente :

Le 1er niveau, c’est celui de « la victimisation » : c’est le fait de subir toutes les expériences qui nous arrivent en croyant n’avoir aucun contrôle sur elles.

Le second niveau, c’est celui de « la conscience de son pouvoir » , où nous conscientisons que nous avons la possibilité d’interagir sur la réalité.

Le 3ème niveau, c’est celui du « canalisateur » : où nous prenons alors conscience que nous nous sommes illusionnés sur nous-mêmes et que quelque chose de plus grand peut nous traverser, nous porter et nous aider à nous réaliser dans ce monde.

Enfin, le 4ème niveau est celui de « l’alchimisation » : nous abandonnons ici qui nous croyons être. C’est l’étape où nous acceptons de mourir à nous-mêmes et où nous commençons vraiment à vivre et réaliser notre destin.

La majeure partie du monde vit dans l’étape de la victimisation.

Très peu en sont à la prise de conscience de leur pouvoir, et parmi ceux-ci, quelques-uns sont canalisateurs. Enfin, parmi ces derniers, une infime partie est dans l’alchimisation.

Mes 30 années d’exploration de l’inconscient et mon expérience de vie d’esclave physique et sexuel (à l’âge de 13 ans et ce, pendant 18 mois) sous l’emprise d’un pédophile, m’ont appris à me désolidariser mentalement. J’ai pu grâce à cette expérience, puis aux expériences de conscience modifiée à répétition et d’une discipline sans faille depuis 30 ans, développer ce talent de désolidarisation d’une réalité perçue et expérimenter d’autres réalités, qui ne sont pas séparées de la nôtre, mais conjointes et complémentaires.

Durant toute ma vie, j’ai pu grâce à cela avoir sans cesse des visions très claires et précises sur les choix que je devais prendre, avec toujours une meilleure anticipation, mais aussi une meilleure gestion émotionnelle et décisionnelle.

Cela m’a surtout permis, et me permet d’autant plus aujourd’hui, de ne pas entrer dans des histoires inventées de toutes pièces qui manipulent l’opinion publique et contrôlent les masses.

Cette compréhension empirique m’a amené à explorer un domaine mis totalement de côté dans toutes nos sociétés : la pensée.

Toutes mes réussites de vie, quel qu’en soit le domaine, tirent leur source dans un seul puits : la maîtrise de la pensée.

Et c’est ce que je t’invite à expérimenter ce Mardi 24 Novembre.

  Mardi 24 Novembre 2020       14h France – 21h Bali


Je te propose ici un véritable chemin initiatique pour le rendez-vous le plus important de ta vie : celui de ta rencontre avec ta destinée. Je te propose ce que je n’ai encore jamais proposé de manière totalement gratuite.

Voici ce que tu vas apprendre lors de cet événement :

  • à conscientiser dans quel niveau d’existence tu circules,
  • à contrôler tes pensées afin de modifier ton expérience du quotidien,
  • à sortir du contrôle des masses et de la propagande manipulatrice,
  • à reprendre ton pouvoir et ta souveraineté,
  • à ne plus sombrer dans la déprime et la flagellation mentale,
  • à ne plus jamais te sentir perdu(e), seul(e), triste et sans rêve pour demain,
  • à ne plus accepter l’inacceptable,
  • et à ne plus te faire manipuler psychologiquement et énergétiquement.
Tu as RDV avec ton destin
A qui s’adresse cet événement ?

Cette année est une année particulièrement violente pour les âmes sensibles et beaucoup plus violente pour ceux qui vivent au niveau de la victimisation. Mon devoir est donc d’aider tous ceux qui ne sont pas encore éclairés aux autres dimensions de l’existence et d’accompagner ceux qui marchent déjà sur le chemin de l’éveil.

Quel est l’objectif de ce webinaire ?

Le temps est venu où chaque personne doit prendre sa place dans le monde. Nous vivons actuellement une guerre économique, psychologique et énergétique. Aux jeux d’échecs, la meilleure défense, c’est l’attaque. Seulement au 21ème siècle, les attaques de rue et la violence n’apporteront aucun bénéfice car les opposants utilisent d’autres stratégies : celles de la manipulation psychologique. Il convient donc de créer une « armée » bien plus puissante que de simples mots ou des actions violentes. Une armée de guerriers et guerrières de lumière qui oseront faire face à leurs peurs et les traverseront. Aujourd’hui, seule la peur contrôle le monde et cet événement est là pour te libérer de tes peurs.

Combien dois-je payer ?
Tu n’as rien à payer, c’est gratuit du début à la fin et je n’ai rien à vendre ici, je ne te proposerai pas de formation en contrepartie. C’est un partage pour t’aider à contrôler tes pensées et à reprendre ton pouvoir.
Combien de temps cela va-t-il durer ?
Il m’est impossible de te donner une durée précise car cela dépendra aussi du nombre de participant(e)s et surtout des questions qui me seront posées. Mais compte un minimum de 3h jusqu’à 4h, maximum.

Pose-toi juste cette question : la rencontre de notre destin et la découverte d’une dimension de l’existence qui nous était encore obscure ou imperceptible jusqu’à présent ne valent-elles pas 3 ou 4 h de notre temps précieux ? 

Comment l’événement est-il construit ?
  • Tout d’abord, je ferai un point sur ce que nous vivons actuellement depuis le mois de mars sur le plan psychologique et énergétique
  • J’exposerai ensuite en détails les 4 niveaux d’existence de croissance psychologique et spirituelle.
  • En parallèle, nous ferons des exercices de compréhension en utilisant le ebook que tu pourras télécharger avant notre rencontre (ou pendant, si tu n’as pas eu le temps de le télécharger avant)
  • Puis nous expérimenterons des méditations de compensation énergétique et de métamorphose spirituelle.
  • Nous finirons par la conscientisation du fonctionnement des pensées et de la façon dont elles interagissent dans nos vies et nous réfléchirons à la manière de cohabiter avec elles sans se faire enfermer ou contrôler par elles.
  • En dernier point, je répondrai aux questions des participant(e)s.
Comment participer ?
L’événement est passé et les inscriptions ne sont donc plus possibles.
Y aura-t-il un replay ?

Non, il n’y aura pas de replay. Pour cet événement, je choisis de garder les traditions anciennes qui s’appuient sur la transmission orale à l’instant T et nous invitent à vivre les énergies présentes du moment. Dans ma vie, j’ai appris que rien, absolument rien, n’était plus important que mon chemin initiatique et que le temps que j’y consacre passe avant toutes choses et avant tout autre engagement. Donc si tu ne peux pas être présent ce jour et ces heures, merci de ne pas t’inscrire.

Comment dois-je me préparer ?
Prends de quoi écrire, de quoi boire, aie un espace à toi, calme, silencieux, agréable et où tu ne seras pas dérangé(e). Assure-toi d’avoir du temps libre, préviens ta famille, tes amis, ton patron que tu ne seras pas joignable. Coupe ton téléphone et toute notification pour éviter d’une part, d’être dérangé(e), mais d’autre part, de faire chuter les énergies hautes des participants en les contaminant avec les énergies basses venant des réseaux et autres notifications qui distraient l’esprit.

Sois assis(e) confortablement mais pas trop, pour ne pas t’endormir. L’idéal serait d’être, comme mes participants aux retraites méditatives, assis sur un zafu de méditation, 3-4 h c’est possible (mes participants aux retraites le font 14 h par jour pendant 10 jours d’affilée !) 

10 minutes avant le début de l’événement, déconnecte-toi du monde actuel et accepte mentalement de pénétrer dans une autre dimension psychique.

Ils essayent de confiner nos corps et notre mental ? Je t’invite MAINTENANT à libérer ton esprit !

IMPORTANT :

Si tu n’es pas vraiment intéressé(e) par l’appel de ton destin, si tu ne peux pas prendre 3 h ou 4 h pour ta vie, ou si tu es juste curieux ou curieuse… Alors je te demande de ne pas t’inscrire car nous sommes limités par le nombre de participants et je souhaite pouvoir apporter ma contribution à ceux qui veulent vraiment transformer le monde vers le meilleur de ce que nous pouvons lui offrir. Je t’invite donc à laisser ta place aux âmes qui veulent participer pleinement à l’accroissement de la ligne verte, cette ligne de ceux qui décident maintenant de changer de paradigme et qui s’y investissent de tous leur être.

© Soul in a Mind – Mentions légales