l’événement est passé !
Voir le replay
Il y a une différence entre être un coach et faire du coaching
Vous êtes-vous demandé pourquoi certains coachs, thérapeutes, accompagnateurs spirituels ou formateurs continuaient d’exister et d’autres, non ?
Qu’est ce qui fait la différence ? Leurs études ? Leur savoir ? Leurs moyens financiers ?
Cette constance leur permet d’apporter leur contribution autour d’eux car avant toute chose, n’est-ce pas pour offrir leur contribution que les personnes choisissent les métiers de la relation d’aide?
Mais s’ils ne réussissent pas financièrement pour assumer leur vie du quotidien, comment pourront-ils apporter leur contribution?
C’est ce qu’on appelle une Boucle Rétroactive Positive (BRP) qui enferme les coachs et thérapeutes d’aujourd’hui dans un schéma dont il est difficile de se défaire.
Lorsque j’ai découvert les BRP, ça n’a pas seulement changé ma vision professionnelle, mais ma vie entière. C’est pourquoi, j’ai crée l’Académie Self Mastery la maîtrise de soi en démontant une à une, chacune des BRP dont je prenais conscience.
Et c’est justement ce que vous allez découvrir dans cette web conférence gratuite : Comment se défaire de cette BRP ?
Tout coach qui est capable d’accompagner les autres dans leurs difficultés doit avoir connu des épreuves dont il est sorti grandi.
Durant cette masterclass, vous allez découvrir :
Comment se crée une BRP et comment s’en défaire ?
Les règles et la structure de travail d’un coach, formateur et thérapeute d’excellence.
Comment créer son audience ?
Et le plus important, comment garder cette constance qui permet d’offrir sa contribution et de faire partie de ceux qui vivent pleinement de leur métier d’aide à autrui grâce au HPC2.
Mika Denissot
Son seul but pourrait se résumer à l’épanouissement de la conscience humaine, à inspirer et instruire pour aider les gens à atteindre leurs buts, découvrir leur réelle nature et exprimer leur talent.