fbpx


 

Je prends soin
de ma vie de couple.

 

Avec Mika Denissot, coach spécialisé
en Maîtrise de Soi.


 

Je prends soin de ma vie de couple.
Avec Mika Denissot, coach spécialisé en Maîtrise de Soi.
Pour savoir comment se porte ta vie relationnelle, il faut tout d’abord l’éprouver afin de mesurer le point de départ. C’est ce que je te propose en te posant 7 questions auxquelles je t’invite à répondre :
1 : Dans ton couple, as-tu ou avez-vous l’un sur l’autre des pensées négatives à répétitions ? Des jugements de valeur négatifs sur les agissements de ton/ta partenaire ?
2 : Arrivez-vous à communiquer chaque jour sur quelque chose de nouveau ? Ton/ta partenaire est-il/elle une source d’inspiration pour toi et toi aussi en retour ?
3 : Combien de temps passez-vous par jour à rester connecté ensemble : 1 mn, 10 mn, toute la journée, rarement, pas du tout ?
4 : Vous écoutez-vous mutuellement lorsque vous parlez ? Est-ce que les demandes de chacun sont prises en compte, en considération ? Portez-vous de l’importance l’un envers l’autre ?
5 : Passes-tu plus de temps à écouter et à parler avec ton partenaire ou à regarder les postes des réseaux sociaux ? Qu’est-ce qui est le plus important, alors ? En termes de temps passé, qui gagne à ce jeu-là : internet ou ton/ta partenaire ?
6 : Combien de fois par jour jouez-vous à des jeux sensuels ? Y-a-t-il simplement de la sensualité dans ton couple ?
7 : Comment se porte ta sexualité ? Est-ce une évacuation de stress, un médicament, une obligation, est-ce comme une maintenance régulière ou bien une communication entre vous deux et une élévation spirituelle d’âmes aimantes ?
CHALLENGE/FORMATION GRATUIT EN LIGNE ET SUR FACEBOOK
7 jours – 7 challenges pour améliorer votre quotidien de vie de couple.

 

Pour tout savoir sur le déroulement du challenge et élever votre couple à ce qu’il mérite, regardez la vidéo ci-dessous :

En couple, vous avez du mal à communiquer avec votre partenaire. Lorsque vous lui parlez, votre conjoint(e) ne vous écoute pas vraiment ? Ou avez-vous l’impression de ne pas être compris ? Mais encore, est-ce que votre partenaire passe plus de temps sur son téléphone qu’avec vous, et peut-être que vous aussi ? Et sinon, il se peut que vos jeux sensuels soient pratiquement inexistants, ou que votre sexualité n’évolue plus.

Si au minimum une seule de ces situations vous concernent, vous pouvez alors participer à ce challenge-formation gratuit de 7 jours en ligne.

Vous voulez que ça change dans votre couple ? Alors passez à l’action maintenant et venez nous rejoindre. C’est amusant, gratuit, et en plus ça va nettement changer votre vie à deux, en mieux !


 

CHALLENGE 1

 

 

Arrêter de manger du « P.A.I.N A.V.I.E » peut vous aider à élever votre couple


 

CHALLENGE 2

 

 

Combler le
rien à dire


 

CHALLENGE 3

 

 

Le petit poucet : (Le secret du
temps pour l’autre)


 

CHALLENGE 4

 

 

Le principe de l’ADN : Et si ce que me disait l’autre était important ?


 

CHALLENGE 5

 

 

Mon couple, moi et ma vie virtuelle


 

CHALLENGE 6

 

 

Le « J.E.U VAK » pour élever sa sensualité


 

CHALLENGE 7

 

 

Réinventer
sa sexualité
Le formateur

 

Je m’appelle Mika Denissot, fondateur de Soul in a Mind, de la formation La Maîtrise de Soi, ainsi que de cette formation/challenge “Je prends soin de mon couple”.

Peut-être vous posez-vous la question de ce qui me légitime pour créer et enseigner ce programme ? Eh bien, depuis toutes ces années durant lesquelles j’ai exercé en tant que coach holistique, j’ai coaché et rencontré en privé ou en séminaire divers profils de couple. Des couples riches financièrement, d’autres moins riches. Des couples jeunes, plus âgés, des couples hétérosexuels et homosexuels. Des couples dont les partenaires ont vécu plusieurs décennies ensemble, d’autres dont les partenaires se sont trouvés à partir de 60 ans et plus.

J’ai vécu deux divorces qui m’ont permis de remettre en question mes croyances concernant la vie de couple. Après mes deux expériences maritales et 25 ans d’expérience de formateur en psychologie analytique, transpersonnelle et algorithmique, je peux aujourd’hui dresser une carte précise d’une relation profonde, harmonieuse et saine. Je vis actuellement une relation intime depuis 2012, absolument exceptionnelle, nourrie par un amour pur, sincère et authentique.

« Dans votre couple, la différence qui fera la différence sera toujours l’ACTION »
Cliquez sur le bouton ci-dessous et inscrivez-vous gratuitement au Challenge “Je prends soin de ma vie de couple“. Nous vous enverrons ensuite un email vous permettant d’accéder à notre groupe Facebook privé :

© Soul in a Mind – Mentions légales Termes & conditions

× Contact WhatsApp