fbpx

Comment vivre de son métier de coach et de relation d’aide, grâce à la vision holistique ?

– Ebook gratuit / Télécharger
97% des coachs, formateurs, accompagnateurs spirituels, ou autres professionnels de la relation d’aide, n’arrivent pas ou plus, à vivre de leur métier. Voilà une triste réalité !
Pour la majeure partie d’entre eux, ils doivent avoir des jobs annexes pour continuer à exprimer leur passion et pour d’autres, ils abandonnent leur chemin devant la difficulté grandissante à trouver des clients.

C’est bien ce que j’ai expérimenté dans mes débuts de formateur et coach holistique.
Jusqu’au jour où j’ai compris que mes clients achetaient : MOI et non mes services.

Alors, j’ai observé tous les Coachs, formateurs et accompagnateurs spirituels qui arrivaient à vivre de leur métier et j’ai découvert qu’ils avaient tous un point commun : ils se mettaient en avant plus que leurs produits ou leurs services. Il se mettaient en avant plus que leur société.

J’ai alors fait un grand RESET et j’ai changé toute ma stratégie de communication. Les résultats parlent d’eux-mêmes : mon entreprise a triplé de chiffre d’affaires et je suis passé d’auto-entrepreneur, à employeur de 4 personnes, tout en gardant mes valeurs et mon éthique.

Vous ne pourrez faire ce SWITCH, ce RESET, sans une grande et profonde introspection de vous-même, de votre Business, de vos intentions de vie personnelle et professionnelle et sans la compréhension de votre histoire.

Cet E-book de 37 pages va vous donner la marche à suivre que j’ai suivie et que j’enseigne aux coachs et formateurs que je forme. Une nouvelle approche pour trouver des clients, cette approche, c’est : VOUS !
 

Découvrir le Ebook
Télécharger gratuitement le PDF

Remplissez le formulaire ci-dessous pour obtenir l’ebook “comment vivre de son métier de coach”






A propos de
Mika Denissot
Marié, père de 4 enfants, vivant à Bali depuis 1990, Entrepreneur, Artiste, Conférencier, Coach de vie et coach pour professionnels, spécialisé en intelligence collective. Mika est aussi Formateur et Fondateur de L’école de croissance individuelle Soul in a Mind, de l’académie Self Mastery “La maîtrise de soi” et de l’organisation Internationale numéro 1 au monde en matière de formation de formateurs sportifs, présente dans 95 pays avec plus de 16000 membres, ICOpro.

Son seul but pourrait se résumer à l’épanouissement de la conscience humaine, à inspirer et instruire pour aider les gens à atteindre leurs buts, découvrir leur réelle nature et exprimer leur talent.

© Soul in a Mind – Mentions légales